Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog a pour but de référencer mes lectures, de donner mon avis et, ainsi, faire partager ma passion pour la lecture.

28 Jun

Charley Davidson tome 4, de Darynda Jones

Publié par Eloise Studble  - Catégories :  #Fantastique, #Romance paranormale, #Pouvoirs, #Passion, #Enquête, #Faucheuse, #Humour, #Démon

Charley Davidson tome 4, de Darynda Jones

Résumé :

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI.

 

Être Faucheuse, c'est glauque. Et détective privée, dangereux. On peut dire que je cumule. C'est pour ça que j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête. Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat! Ce n'est pas comme si on manquait d'argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m'en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi... Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu'on cherche à l'assassiner, je préférerais rester en pyjama.

 

- Ah oui, juste. On a une cliente.
- Vraiment ?
Sa surprise n'était pas étonnante. Ca faisait un bail qu'on n'en avait pas eu. Mais quand même, c'était un peu blessant.
- Ouais. Elle vient juste de débarquer. Peut-être que ces pubs qu'on diffuse sur les ondes tard le soir fonctionnent après tout.
- Possible, mais je reste persuadée qu'elles fonctionneraient bien mieux si elles étaient dans la bonne langue. Peu de personnes parlent japonais dans le coin.

- Jalouse?

- Pas le moins du monde.

- Parce que tu m'as l'air jalouse.

- Je ne suis pas jalouse . Je n'arrive simplement pas à croire que tu puisses avoir de tels...

- Abdos?

Mon ventre se retourna. Je pris une profonde inspiration avant de répondre.

- Goûts.

Oh Mon Dieu, quelle merveille cette série, je ne m'en lasserais jamais. Je suis indéniablement et irrévocablement amoureuse de Reyes, quel homme ! Ou fils de Satan, au choix.

Charley, dans ce tome-ci, doit faire face à son stress post-traumatique provoqué par Earl Walker, à la fin du précédent tome. Elle passe donc ces journées à acheter toutes sortes de gadgets, jusqu'à ce que le devoir, ou plutôt le travail, la rappelle. Elle devra donc résoudre une affaire assez mystérieuse et régler ses comptes avec le très chaud bouillant Reyes. Tout cela ne sera pas de tout repos.

On assiste ici à la transformation de Charley, que ce soit psychologiquement ou physiquement. Elle va devoir apprendre à faire face à sa peur, à ce traumatisme car une armée de démons est à ses trousses. Mais c'est sans compter le fameux Reyes, toujours là pour la protéger de ses ténèbres. Charley, toujours aussi drôle, et sarcastique et plus j'avance dans la série, plus les tomes sont meilleurs petit à petit. Je ne pensais pas ressentir autant d'émotions dans ce tome-ci, de la joie, de la tristesse, de l'espoir mais aussi beaucoup d'interrogations et de piment entre Charley et Reyes ! Attention, préparez vos ventilateurs !

Que d'humour, j'en avais les larmes aux yeux, comment peut-on avoir autant de répartie et d'imagination dans ses réponses ? En tout cas un humour tordant comme toujours, des scènes de vérité dont on ne s'attendait pas du tout, du suspens, de l'audace de la part de l'auteure et c'est le cocktail gagnant pour cette série !

PS : J'ai même mis la photo suivante comme fond d'écran ! C'est grave docteur ?

Charley Davidson tome 4, de Darynda Jones
Commenter cet article

celine 28/06/2017 18:19

Bonsoir chèrs frères et soeursJe m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81

À propos

Ce blog a pour but de référencer mes lectures, de donner mon avis et, ainsi, faire partager ma passion pour la lecture.