Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog a pour but de référencer mes lectures, de donner mon avis et, ainsi, faire partager ma passion pour la lecture.

04 Apr

Frozen tome 2, de Melissa de La Cruz et Michael Johnston

Publié par Eloise Studble  - Catégories :  #Fantastique, #Dystopie, #Pouvoirs, #Young Adult, #Fuite, #Amour, #Aventure, #Dragons

Frozen tome 2, de Melissa de La Cruz et Michael Johnston

Résumé :

LEURS MISSIONS ETAIENT DIFFERENTES.

LEURS QUETES LES AVAIENT ELOIGNES.

LES VOICI REUNIS DE NOUVEAU.

 

Nat, la drakonnière, appartient aux rives du Bleu et Wes, l'ancien mercenaire, est un enfant de New Vegas. Ils se retrouvent au large de eaux noires et se mettent en route vers la Cité Rouge, cet endroit sinistre où les Marqués ne reviennent jamais. Nat cherche son amie Liannan et Wes sa sœur, Eliza. Voilà neuf ans qu'elle a été enlevée à sa famille, nul ne sait pourquoi. Mais dans cette étrange cité où le soleil rougeoie à son coucher, rein ne se passe comme prévu. Et si Eliza n'était pas celle que croyaient Nat et Wes? Si en tentant de la sauver, ils fonçaient tête baissée dans un piège?

- C'est qui, la fausse blonde ? grommela Shakes se tournant vers Faix, tenant son arme avec désinvolture.
- Le nouveau copain de Nat, fit Wes. Faux le Drau, un truc comme ça.
- Faix, dit Faix avec un regard assassin. Fils de...
- Economise ta salive, blondasse, le coupa Shakes.
Faix ne sourit pas. Nat, elle, se retient de le faire.
- Il est là pour nous aider, précisa-t-elle. Et il peut vous tuer en vous soufflant dessus, grosso modo, alors je ferais gaffe avec les blagues, si j'étais vous.
- En nous soufflant dessus ? Il a si mauvaise haleine ? marmonna Shakes, qui battit toutefois en retraite.

Second tome à la hauteur du premier, même si j'ai eu un peu de mal au début, quand Nat découvre ses nouveaux talents. Je trouve qu'elle s'adapte à sa nouvelle situation un peu trop vite. Mais sinon, j'ai encore dévoré ce livre. J'avais surtout envie de retrouvé Wes, pour tout vous avouer !

Dans ce tome-ci, Wes met tout en œuvre pour retrouver sa chère petite sœur, qu'il n'a pas vu depuis cette fameuse nuit lorsqu'il était qu'un jeune enfant. Mais sa route va croiser celle de Nat, et ils vont se retrouver, mais pas forcément de la façon dont ils pensaient.

Wes ainsi que Nat vont devoir se battre contre ce monde impitoyable, notamment dans la Cité Rouge, couleur emblématique du sang, et pas pour n'importe quelle raison. Mais leur périple va prendre une tournure inattendue quand ils vont découvrir l'identité de leur véritable ennemi.

Une fin bouleversante et qui m'a brisé le cœur. J'ai hâte de lire la suite !

 

Commenter cet article

celine 28/06/2017 18:21

Bonsoir chèrs frères et soeursJe m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81

À propos

Ce blog a pour but de référencer mes lectures, de donner mon avis et, ainsi, faire partager ma passion pour la lecture.