Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour but de référencer mes lectures, de donner mon avis et, ainsi, faire partager ma passion pour la lecture.

17 Jul

Les Maudits tome 2, d'Edith Kabuya

Publié par Eloise Studble

Les Maudits tome 2, d'Edith Kabuya

Résumé :

La mort devait me faire renaître. Elle m'a plutôt condamnée.

A une existence qui n'est pas mienne. A un avenir sans issue.

Prisonnière des lois de ce nouveau Monde, je ne pourrai jamais retrouver celle que j'étais.

Bernée par mes propres choix, ma vie, aujourd'hui, est un châtiment.

Une illusion.

-Tu montes avec moi? Propose-t-elle en désigna son vélo.
- Hum...( j'adopte une fausse pose de réflexion) Laisse moi y penser. Embarquer avec toi, la fille qui nous a occasionné un terrible accident de voiture ? Euh. NON.

Il y a bien eu cette période de pitié sincère que j'ai attirée après les funérailles de ma meilleure amie. Mais, tout comme l'attention que j'ai reçue après mon hospitalisation l'année dernière, ça a duré aussi longtemps qu'un pet de mouche.

- Tu seras la cause directe de sa mort, grince Phoebe entre ses dents. Est-ce assez valable comme raison pour toi ?

Note : 7/10

J'ai été déçue par ce tome-ci, qui est beaucoup plus long à la lecture pour moi. L'action véritable ne démarre que vers les 100 dernières pages. Mais pour le coup, c'est une fin qui nous bouleverse, on reste complètement pantois, carrément sur le c.. , si vous voyez ce que je veux dire ;) Même si on en apprend beaucoup plus sur les Gitans, c'est beaucoup trop explicatif et pas assez explosif à mon goût.

Je trouve dommage que la relation entre Robin et Vince se stoppe, enfin pas vraiment, mais ils font sur place, en ne sachant pas vraiment où ils en sont réellement.

D'autres personnages apparaissent, mais ils ne sont pas forcément sympathiques, comme la femme, ou l'ex-femme comme Vince tiendrait à le souligner.

J'attaque le troisième et dernier tome, et c'est vraiment ce que je fais, je l'attaque !!

 

PS : j'adore la couverture, comme celle du premier tome !!!!

 

Commenter cet article
R
Bonjour ! Est ce que les tomes 2 et 3 sont disponibles en format ePub ou PDF ? <br /> J’aimerais vraiment les lire !<br /> Merci beaucoup :)
Répondre
E
Bonjour puis-je avoir les tome 2 et 3 de Les Maudits en pdf stp ?
Répondre
C
* le tome
Répondre
C
Salut! Je pourrais avoir lettone 2 et 3 stp ? Merci ! :)
Répondre
I
Salut merci pour ce post. Stp serait il possible d'avoir les 3 tomes en format PDF ou epub. Je veux absolument lire cette trilogie qui a l'air pas mal. Merci par avance
Répondre

À propos

Ce blog a pour but de référencer mes lectures, de donner mon avis et, ainsi, faire partager ma passion pour la lecture.